Iseult

Voila une carte qui me colle à la perfection en ce moment sur le plan affectif . Une petite fée est venue me murmurer à l’oreille que cette belle Dame pourrait me correspondre 🙂 Voici ce que dit la carte qui est tiré du jeu « Cartes Oracles des Déesses » de Doreen Virtue.

Message d’Iseult : << Lorsqu’il est question de coeur, l’aide que vous recherchez est ici, elle est tout autour de vous et aussi à l’intérieur de vous. Votre sagesse intérieur pourra vous sembler silencieuse, lorsque vous avez mal et pourtant, soyez assuré que le processus de guérison qui se produit en vous se déroule d’une manière rapide et efficace et que votre guérison s’effectue véritablement de l’intérieur vers l’extérieur. Votre coeur doit d’abord se guérir de la peine, de la solitude et de tout sentiment de trahison.

Cela pourra prendre du temps alors soyez patient avec vous-même. Traitez-vous comme traiteriez tout autre personne qui souffre :  avec attention, délicatesse et tendresse. Ensuite sortez et voyez le monde – non pas avec dureté mais plutôt en allant au parc, en faisant une promenade en forêt et ainsi de suite. Ce sont là des éléments essentiels pour alléger la façon dont vous entrevoyez l’avenir. La nature est un grand guérisseur, vous savez. C’est pourquoi je me trouve souvent au milieu des fleurs et des arbres. Même si ils paraissent silencieux de l’exterieur, ils sont en réalité assez parlant lorsqu’on respire et que l’on inspire simplement les nuances magiques de leurs conversations. Passez du temps dans la forêt et avec les arbres, de même qu’avec les plantes et les animaux, et vous retrouverez vos assises sur cette planète. Vous raviverez le sentiment que vous êtes un être spirituel et votre désir de fouler la terre des vivants une fois de plus. Votre coeur guérira, je vous en fait la promesse, et vous aiderez d’autres personnes sur votre chemin en faisant cela. >>

Diverses significations de cette carte:

– L’amour que vous porte votre partenaire amoureux est éternel, peu importe les apparences extérieures.
– Vous êtes en train  de guérir d’une séparation.
– Vous êtes en train de guérir d’un autre type de perte.
– Laissez aller l’ancienne relation afin de permettre qu’une nouvelle puisse s’installer.
– L’amour que vous envoyez dans le monde est une part importante de votre mission divine.
– Un être cher décédé est heureux et vous transmet sont amour.

A propos d’Iseult :

Cette déesse celtique légendaire s’est retrouvée dans un triangle amoureux tragique entre son époux, le Roi Marc de Cornouailles, et Tristan, un beau et noble chevalier. Dans cette légende, Iseult faire preuve de courage dans le débat intérieur qu’elle vit face au respect qu’elle doit à son époux et l’amour profond qu’elle voue à Tristan. Aujourd’hui Iseult nous aide à travers les méandres de l’amour qui nous unit aux autres, qu’ils s’agissent de liens familiaux ou amoureux, de rapports avec nos parents ou nos amis. Elle nous rapelle, que peu importe la situation, l’amour que nous éprouvons est réel, puissant et immortel. Invoquez Iseult chaque fois que vous avez besoin d’aide dans vos relations, y compris quand il s’agit d’entrer en contact avec des êtres chers disparus.

Texte tiré de  » Cartes, Oracles des Déesses » de Doreen Virtue.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s