L’Oracle de la Triade

Ah la la ,je suis trop contente !! Pourquoi me direz-vous . Et bien j’ai enfin reçu ce matin mon Oracle de la Triade. Depuis le temps que je le voulais celui-là, il va enfin faire partie de ma collection 🙂 J’avais aussi commandé le livre « L’Oracle de Triade » parce qu’apparemment le petit livret fournit avec le jeu est vraiment riquiqui . Et je confirme la chose, j’ai très bien fait de prendre ce livre en plus qui fournit des informations vraiment détaillées sur les lames, plusieurs méthodes de tirages ainsi que beaucoup d’associations entre les cartes. C’est la chose avec laquelle j’ai un peu de mal parfois, faire certaines associations, il me sera utile au départ pour cela.

Je ne m’en suis pas encore servit puisque reçu ce matin, mais d’un point de vue purement esthétique je le trouve vraiment très beau, en tous cas moi il me parle énormément . Les graphismes sont vraiment très plaisants ainsi que la symbolique qui ressort de chaque cartes.

Je trouve la taille des cartes parfaite, ni trop grandes ni trop petites. J’ai toujours eu un faible pour les jeu avec des cartes assez grandes, mais pas trop, et là c’est tip top . La qualité des cartes est également très bien . Franchement je suis ravie de cet achat et j’ai vraiment hâte de faire mon premier tirage avec, qui aura lieu ce soir et qui sera pour moi . Un tirage pour ma soeur est prévue la semaine prochaine ,elle sera mon « cobaye  » avec ce jeu ^^ Voici quelques photos des cartes et du livre.

Après l’avoir ouvert, je n’ai pu m’empêcher de vouloir tirer une seule et unique carte. Et voici celle qui est sortie (voir à gauche). Signification de cette carte.
Un fond, le même que celui de L’Homme.
Sur la partie gauche de la carte apparaît seulement le côté gauche du visage d’une femme : il représente le principe féminin qui ne peut être entier sans la complémentarité mâle qui se trouve sur la carte N°14 Homme. Comme celui-ci elle a le crâne rasé. Derrière elle, un demi- triangle bleu, couleur associée à l’eau, au mystère et au principe féminin renforcé par les symbole de vénus et de la lune qui se trouve sur sa partie supérieure. Sur sa droite, une ligne noire horizontale, caractéristique de la passivité, indique la position statique allongée et exprime la soumission ; elle est surmontée d’un triangle bleu dont la couleur et la pointe tournée vers le bas soulignent l’élément féminin. Sur l’épaule du personnage, un pan de tunique blanche évoque la pureté et le lien qui unit la matière à l’esprit ; il rappelle que l’âme, pour s’incarner, se pare d’un corps qu’elle abandonnera dans la mort.

Signification :

L’ensemble évoque la féminité, la soumission, la passivité, la statique, la réceptivité, l’idéal, la sensibilité. Cette carte désigne l’épouse, la conjointe, la maîtresse. Elle annonce également une rencontre, une liaison qui marquera.

Bon , tiré comme ça ,cela ne veut sans doute pas dire grand chose, mais j’étais curieuse de savoir qu’elle serait la toute première carte que je tirerais avec ce jeu .
Publicités

2 commentaires sur “L’Oracle de la Triade

  1. Lunia dit :

    Mon jeu préféré!
    Tu vas te faire plaisir avec ce jeu crois-moi. Pour ceux qui n'ont pas les sous pour acheter le bouquin, je conseille ce lien: http://diopside-etoile.subjectsecrets.com/t5-l-oracle-de-la-triade
    Je m'en sets pour mes interprétations.
    Des bises :X

  2. Lilith dit :

    Je suis sûr aussi que je vais bien m'entendre avec 🙂 Merci pour le lien ,il me semble que je suis tombé dessus il y a quelques jours de ça en faisant justement des recherches sur ce jeu .
    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s