Printemps et renouveau

Bonjour à toutes et à tous.

Me revoici de nouveau sur la toile , après une très très longue absence suite à ce que j’appelle aujourd’hui , les durs coups de la vie. Ce fut une période très sombre . Tout n’est pas encore réglé loin de là , mais j’y travaille , spirituellement et psychologiquement.

Je ne vais pas faire comme précédemment et me perdre en détails et justifications mais là seule chose à savoir c’est que mon état moral  m’a fait me renfermer sur moi-même très très profondément.

Mais aujourd’hui même si tout n’est pas tout rose, j’ai compris une chose essentielle ! Ce que je suis ! Je le savais mais je ne l’acceptais pas et ne l’assimilais pas mais aujourd’hui, j’ai compris.

Compris que je serais toujours, quoi que je fasse, cette personne torturée, cyclique, avec un grand besoin de solitude mais paradoxalement ayant aussi un grand besoin  d’être entourée .

Compris que la quête du bonheur parfait était une utopie et qu’il ne se trouvait pas forcément là où on le cherchait.

Même si cela peu paraître négatif  dit comme ça, et bien c’est tout le contraire pour moi. Je me sens bien pour la première fois depuis pas mal de temps. La compréhension et SURTOUT l’acceptation de pas mal de choses vont me permettre d’avancer, à tous niveaux.

paquerettes

Première pâquerettes cueillit hier avec mes fils et mis dans un petit bol d’eau sur mon autel.

Me voici donc de nouveau lancée dans la grande aventure qu’est le blogging ^^ J’ai eu besoin de changement donc j’ai changée de plateforme pour le blog . J’ai choisie wordpress parce que je connais très bien mais finalement je préfère , et de loin, les blogs auto hébergés puisque là je me retrouve trop restreinte en matière de design et d’ergonomie. Donc ce blog est juste temporaire en attendant que je me prenne un nouvel hébergement. D’ici quelques jours je pense.

Vous retrouverez ici tous les articles qu’il y  avait sur l’ancien blog . Le compteur de visites est repartit à zéro.

Vous pouvez voir aussi dans la barre latérale du blog que vous pouvez me retrouvez sur certains média sociaux comme facebook, Twitter (peu active faut que je m’y remette), Instagram ( Compte privé , mais n’hésitez pas à me demander de vous ajouter), Tumblr (Galerie d’images)  ainsi que sur le forum Sorcière d’Aujourd’hui dont je suis la fondatrice .

Voila pour ce petit billet de retour. J’y joins deux photos prises hier, après avoir ceuillit quelques bouquets de pâquerettes avec mes fistons, qu’ils ont ensuite placée avec moi sur mon autel.

Au plaisir de vous retrouvez ici ou ailleurs.

Amitiées sorcière !

paquerettes-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s